En quoi cela consiste ?

Nous vous ouvrons nos espaces le week-end, à des tarifs réduits et adaptés à vos contraintes budgétaires. Profitez de nos lieux inspirants de Co-meeting pensés en collaboration avec une chercheuse en neuroscience, un architecte-scénographe et nos partenaires facilitateurs. Travaillez dans un environnement propice à l’ouverture, la convivialité et l’efficacité. Chez OPENMIND KFÉ, les outils sont pratiques et digitaux, collaboratifs et intuitifs… Tout est à disposition, des grands murs et tableaux inscriptibles aux écrans tactiles, équipés de logiciels et de solutions dédiées à l’animation de groupes de travail (Post-it digitaux, templates, jeux, etc.). Pour aller plus loin et designer une session de travail sur mesure, demandez l’aide de nos partenaires facilitateurs. Ces spécialistes du « Co » mobiliseront pour vous les outils et méthodes de travail pertinents.

Notre démarche

Notre vision du collaboratif et de la coopération, c’est offrir les mêmes chances à chacun de réussir, de s’adapter, de se transformer en permettant aux Start-ups (les grands de demain) et aux TPE de bénéficier des mêmes services que les grandes entreprises et ETI à un prix réduit.

Comment faire ?

Toute réservation doit être faite sur
notre parcours client.

Pour toute question, n’hésitez pas à
nous contacter.

Nos tarifs

Nos espaces sont ouverts le week-end, à 50% du tarif de la semaine pour mieux nous adapter à vos contraintes budgétaires. Cette offre est valable le week-end (du vendredi soir au dimanche soir), pendant les vacances scolaires*.
Sont inclus dans les tarifs la mise à disposition : des outils digitaux et collaboratifs, les équipements technologiques, les outils de facilitation. Les pauses et petits-déjeuners jusqu’à 30 personnes.

* Pendant les vacances d’Automne, Février et Printemps (Zone C Paris)

Demi-journée

À partir de 1050 €

Journée

À partir de 1650 €

Nos autres offres

Questions Fréquentes

Les lieux sont également privatisables le week end pour des Start-up et TPE à des prix préférentiels en formule demi-journée ou journée.

Les organismes de formations ou des ateliers tels que “boot camp” ou “hackathon” pour les entreprises peuvent être réservés à des tarifs préférentiels le week-end.