Événements A eu lieu le 2 mai 2016 1

Afterwork OMK & DB&A – Et si homme ou femme n’était plus une question en entreprise ?

Et si la mixité était une réalité à tous les échelons de l’entreprise… Et si demain la question du genre ne se posait plus pour un poste…

 

Nous sommes très heureux de vous inviter à l’afterwork de la saison 2015/2016 de l’Openmind Kfé, animé par notre partenaire DB&A, intitulé « Et si homme ou femme n’était plus une question en entreprise… ».

Ces afterworks offrent un moment de réflexion et d’échanges entre professionnels de différents horizons pour imaginer collectivement l’entreprise de demain.

DB&A vous propose de réfléchir à la manière de réinventer l’entreprise en s’intéressant à la question de la mixité. Un sujet qui fait couler beaucoup d’encre et auquel de nombreuses entreprises se sont attelées… et qui pourtant persiste. Quels freins individuels, culturels et structurels à l’égalité homme/femme en entreprise ? Quels leviers pour faire de la mixité une réalité à tous les échelons de l’entreprise ?

Venez contribuez au changement le 2 mai 2016 à 19h, 110 rue La Boétie, autour de présentations, d’un buffet et bien sûr d’ateliers collaboratifs !

Informations

Date
A eu lieu le 2 mai 2016
Heure
19:00:00 - 22:00:00
Organisateur
DB&A